La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de team sur daoc albion uthgard

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sérieux problème

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sérieux problème Empty Sérieux problème Mer 3 Aoû - 19:02

Mainsrouge



Bon alors, très mauvaise nouvelle, je viens d'avoir le célèbre "service not available" incurable made in Uthgard...Apparemment c'est un problème récurent sur le serveur. D'un jour à l'autre t'arrives plus à te connecter, alors que tout allait bien avant. Ca fait plusieurs heures et j'ai jamais eu ça. J'ai regardé partout sur internet, désinstallé, réinstallé, repatché, verifié les firewall, ping test, changement d'adresse ip...j'ai tout essayé, mais ca devient désesperant et surtout inquiétant. Bref je sais pas quoi faire. Si quelqu'un a une idée. Et je suis aussi allé voir coté ban, on sait jamais, mais quedal.

2Sérieux problème Empty Re: Sérieux problème Mer 3 Aoû - 19:14

jimm

jimm
Admin

1ere etape je te propose de donner tes passes a quelqu un que l'on test l integrité de ton compte (par tel bien sur) ensuite on avisera.

https://compagnie-noire.forumgaming.fr

3Sérieux problème Empty Re: Sérieux problème Mer 3 Aoû - 19:15

jimm

jimm
Admin

2eme etape, as tu installé quoi que ce soit depuis hier soir ? meme insignifiant telle une maj carte graph ou autres ?

https://compagnie-noire.forumgaming.fr

4Sérieux problème Empty Re: Sérieux problème Mer 3 Aoû - 19:16

jimm

jimm
Admin

3eme test pourquoi pas , créer un autre compte juste pour voir si ca fait pareil mais , la 1ere etape devrais nous confirmer celle ci

https://compagnie-noire.forumgaming.fr

5Sérieux problème Empty Re: Sérieux problème Mer 3 Aoû - 19:18

jimm

jimm
Admin

4eme test , avec un autre PC (si tu as) sur le meme routeur pour voir si ca vient de ton routeur ou de ton pc.

une fois tous ces test effectué on aura deja un debut de reponse.

NB : dans mes souvenirs y avait un moyen de ce co a un srv no-offi sans luncher en entrant l adress ip dans un fichier. . . a voir si je retrouve cette manip

https://compagnie-noire.forumgaming.fr

6Sérieux problème Empty Re: Sérieux problème Mer 3 Aoû - 22:37

Mainsrouge



Re,

merci malhek pour les idées.
Premièrement, ca marche toujours pas...
Deuxièmement, je reviens de chez un pote et oui ca marche chez lui, donc mon compte va niquel, c'est ma ligne qui merde.
Troisièmement, j'ai un deuxième ordi sur lequel j'ai déjà test et non ca ne marche pas.
Quatrièmement, j'ai déjà fait la manip de launcher daoc seulement à partir de l'ip et j'ai reconfig les port sur mon routeur.
Et non je n'ai absolument rien installé récemment...Je comprends absolument pas d'où ca vient.
Je me suis log, puis j'ai eu un ld et depuis j'arrive pas à charger le jeu...
J'ai fais un multi-test de spyware, et virus, j'ai rien...

7Sérieux problème Empty Re: Sérieux problème Mer 3 Aoû - 23:58

Aneis


Admin

Il est possible que tu es bloquer sur ta box le port permettant d accéder au jeux . Si sa ne marche Pas sur aucun des pc je te conseil un reset usine de ta box et de retester.

8Sérieux problème Empty Re: Sérieux problème Jeu 4 Aoû - 12:08

jimm

jimm
Admin

d apres les tests oui ca viendrait de la Box vu que sur la meme ligne avec un autre pc ca fonctionne pas.
donc comme aneis le dit reset usine , et si tu as un modem routeur quelquonque ca serait interessent de tester avec.

https://compagnie-noire.forumgaming.fr

9Sérieux problème Empty Re: Sérieux problème Jeu 4 Aoû - 13:00

Mezzbot



Le problème peu tout simplement venir d'une mise à jour "online" de la box (tu es chez quel FAI) Free étant très amateur de ce genre de MaJ celle-ci réinit tous les paramètres version usine (donc les redirect port sont plus actif il faut les refaire)

Je vois que sa si sa plante que sur ta box et comme ça sans rien faire.

Peut-etre que ta box a "LD" et reboot en faisant une plus gros MaJ...

10Sérieux problème Empty Re: Sérieux problème Jeu 4 Aoû - 17:08

Mainsrouge



Putain j'y crois pas...ca marche toujours pas.
J'ai passé ma journée pour pouvoir me faire echanger la box gratuitement par mon FAI et ca marche toujours pas...ca me rend dingue.
Je suis en Belgique, chez belgacom. Je vais retéléphoner voir si je peux faire quelque chose.

11Sérieux problème Empty Re: Sérieux problème Jeu 4 Aoû - 18:18

Aneis


Admin

un truc con mais un truc qui peu marcher vu que tu a accés au net.


Dl un VPN et rerout ta connection via l'allemagne ou la france, tu prend socket II et tu lance daoc avec, et tu vois si ca passe.


Edit : je parlais d'un VPN, vive la fatigue.

12Sérieux problème Empty Re: Sérieux problème Jeu 4 Aoû - 20:05

Mainsrouge



Bon les opérateurs ont absolument rien trouvé...j'ai un technicien qui passe Samedi pour voir ma ligne physique depuis mon appart. Sinon j'ai installé HideMyNet, mais c'est le bordel à config. J'essaye ça, si ca marche pas j'irais me pendre, bordel de **** !

13Sérieux problème Empty Re: Sérieux problème Jeu 4 Aoû - 21:33

Aneis


Admin

j'utilisais youre freedom a l'epoque , c'était simple

14Sérieux problème Empty Re: Sérieux problème Jeu 4 Aoû - 22:55

Mainsrouge



Bon ben ca marche pas Aneis, j'hallucine...genre je peux plus jouer à Daoc ? C'est dingue

15Sérieux problème Empty Re: Sérieux problème Ven 5 Aoû - 13:52

Mainsrouge



J'ai FAQ le staff d'Uthgard, pour les supplier de se pencher sur mon problème, j'attends une réponse. J'ai manqué quoi hier ? Y a interêt que je puisse jouer dimanche

16Sérieux problème Empty Re: Sérieux problème Ven 5 Aoû - 13:58

Mezzbot



Tu n'as rien manquer on était que 4 de logs.

Enfin si tu as manquer les joyeux décolages assisté pour la lune par des zerks a thid lol!

17Sérieux problème Empty Re: Sérieux problème Dim 7 Aoû - 16:44

Mainsrouge



résurrection ! Je serais là ce soir Very Happy

18Sérieux problème Empty Re: Sérieux problème Dim 7 Aoû - 17:52

jimm

jimm
Admin

a oui pour des decolage , ils etaient beau omg a coups de poings de savage et de hache de nounourses !! =)))

https://compagnie-noire.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum