La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de team sur daoc albion uthgard

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

30 secondes

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

130 secondes Empty 30 secondes Ven 19 Aoû - 22:28

Mainsrouge



Oyé Oyé,

Je suis bien conscient que daoc est un jeu, mais tout le monde l'apprecie pour sa complexité et son travail d'équipe, voilà pourquoi certains montent des teams. Donc je sais que y en a qui veulent pas se prendre la tête, mais il va bien falloir s'appliquer et se concentrer chacun sur sa classe pour arriver à un bon niveau. Je suis sur emain depuis 3j, à 21h (heure à laquelle on jouera) y a que de la team 11L ou du pick up de luxe 7L+ et avec le niveau qu'on a on va juste se ridiculiser. Donc j'aimerais lancer ce post pour que chacun fasse le point sur ce qu'il a à faire en début de fight, ce qui est prioritaire et ce qui ne l'est pas, en fonction de scenario preétablis. Soyez certains que ca nous permettra d'optimiser en théorie bien sûr les 30 premières secondes, qui sont les plus cruciales lors d'un fight. Avant de savoir improviser, on peut apprendre des scénarios, et si chacun connais son rôle en fonction de tel ou tel scénario déjà établis, on va vraiment améliorer notre teamplay. Prenez le temps de répondre svp et que chacun post sur sa classe en fonction des situations que je propose, on échangera ensuite pour que tout le monde puisse s'apporter un peu d'experience. Si ca marche on pourra en faire d'autre par la suite. Pour l'instant commençons simple.

Quatres Situations :

1- Strike mez en face
2- Strike mez chez nous
3- Sos en face
4- 2 fg inc speed 6

Donc je commence par le dps cac :

1 - Strike mez en face

Situation rêvé, je descends les target en fonction des purges/charges, sinon en fonction des pdv/AF mage/soutient/tanks. Pas compliqué

2- Strike mez chez nous

Je pars du principe que ma charge est up. Je fais de l'interrupt (sur soutient et mage) pour diminuer le deal et cc au possible le temps du demez purge de notre coté. Je reviens en def et focus sur les tanks off, soit jusqu'au mez root si leur healer cast free soit jusqu'a 0% si interrupt de leur coté, puis je retourne sur healer, puis mage, puis tank.

3- Sos en face

Je pars direct sur le barde pour eviter le strike mez chez nous. Une fois CC (interrupt), je dirige l'assist sur les tanks pour les faire backs et éviter la pression sur nos soutients. Puis scenario classique.

4- 2 fg inc speed 6

Play au back, je reste avec la première ligne mage et dirige l'assist sur tout ce qui se pointe au cac. Si ca tombe pas assez vite et qu'il y a masse tank sur nous, priorité aux aggro healer.

Voilà en gros, bienvenu aux critiques, on est là pour apprendre.

230 secondes Empty Re: 30 secondes Ven 19 Aoû - 23:27

Mezzbot



1 - Je me fais dessus, j'assist aneis et interupt heal pour eviter le demezz.

2- Je me fait flam, je purge+moc demezz+interupt+placement et mezz+assist

3- je rupt a fond et ensuite mezz+assist

4 - je root les heals pour avoir les cac hors heal et rupt+assist

330 secondes Empty Re: 30 secondes Sam 20 Aoû - 9:52

Aneis


Admin

1 - Strike mez en face

Debuff DD en priorité le chaman pour mid , les druid pour hib. avec un petit maladie single sur le druide. puis switch sur les mages hib et healer mid.

2- Strike mez chez nous

Je purge, Je back, j'ae maladie les tanks , ns les healer / Caster , root les tanks si ce n'est pas fait.
Si purge Down : j'attend la Faucheuse.


3- Sos en face

Ae Maladie + Ns , Debuff DD chaman / druid / healer - Mages

4- 2 fg inc speed 6

Ns les distances, maladie les cac , destruction de tout ce qui est a portée.



NB: dans tout les cas je me place de la bonne façon afin de tenter un back si necessaire.

430 secondes Empty Re: 30 secondes Sam 20 Aoû - 15:40

jimm

jimm
Admin

c'est rigolow ca Very Happy

1 - j'applaudi mezzbot , je reprends ma souris en main et je surveille les purges pour caller un root si c'est un cac ou mass pet si c'est un magos/heal.

2 - j'analyse si je ne suis pas target first, loc les mages et heals puis je tente de caller 2 pets a chacuns dés que je purge ou demezz

3 - je cours sur un coté en essayant de contourner ou de passer inaperçu derriere un arbre, j'analyse 2 ou 3 sec et je cast pet sur mage et heal & surveille la fin de sos pour root cac

4 - je me fais dessus, j'essai de trouver une planque et je pris pour que mezz assure et que y ai pas trop de purge en face....ensuite , comme d'hab si c'est mezz = surveille purge & root les non mezz , si c'est pas mezz , je balance du pet sur les magos puis heal



Dernière édition par jimm le Sam 20 Aoû - 19:00, édité 1 fois

https://compagnie-noire.forumgaming.fr

530 secondes Empty Re: 30 secondes Sam 20 Aoû - 17:39

marilene



1/ Je reste bien en arriere du combat, tout en priant que mainmain soit pas hors de portée de heal ( comme d'hab ).

2/ Un petit heal a Mezzy, un pti heal a ninis, un IH a malhe (obligé,il en prend toujours plein la gueule lui Rolling Eyes ), decurse maladie ou poison au besoin.

3/ Si un tank me fonce dessus, prend ses jambes à son cou et se barre vite fait en criant au feu Rolling Eyes

4/ Suis les ordres de notre grand cheffeuuuuu, et back avant tout le monde Wink



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum